Proposez une solution de congés à vos client

0
359

Quel est l’objectif de ce logiciel ?

ManaTime est un logiciel qui a été conçu dans l’unique objectif de permettre aux entreprises de gérer de manière efficace les congés de leurs salariés. Grâce à ce programme qui évite l’usage du papier le dépôt des congés peut se faire depuis n’importe quel type de support. De plus, c’est un outil particulièrement performant permettant un export automatique au gestionnaire de paie de ses utilisateurs. Avec la mise au point de ce logiciel de gestion des ressources humaines, le planning des différentes équipes peut être géré en toute simplicité. En clair, ManaTime est un programme qui a vu le jour dans le but de simplifier la tâche des entreprises dans la gestion des congés de leur personnel.

Les concepteurs du logiciel de gestion des ressources humaines ManaTime avaient en vue un seul et unique objectif en mettant au point un tel outil. Ce programme qui séduit par son efficacité et sa simplicité d’utilisation est une solution particulièrement intéressante à la disposition des entreprises souhaitant gagner du temps dans la gestion des congés de leurs différentes équipes. Pour preuve, ce logiciel comporte une variété de fonctionnalités afin de simplifier la tâche de ses utilisateurs. Avec ManaTime, la gestion du planning des équipes devient plus simple. De plus, les congés peuvent être déposés en toute sécurité sur tout type de support.

ManaTime est un logiciel de gestion des ressources humaines dont la conception répond à plusieurs objectifs. Il s’agit pour ses concepteurs de mettre à la disposition des entreprises un outil leur permettant de faire des économies en termes d’utilisation du papier et d’efficacité. Les professionnels qui l’utilisent peuvent ainsi gérer plus efficacement le planning de leurs différentes équipes. De plus, l’export au gestionnaire de paie est automatique sans oublier la possibilité pour les utilisateurs de procéder au dépôt des congés de leurs différentes équipes sur un large choix de supports. Ce qui en fait un logiciel conçu pour apporter une aide précieuse aux entreprises de diverses tailles.

Quelle est l’originalité de son service ?

L’originalité du logiciel ManaTime réside dans la possibilité pour les entreprises qui l’utilisent de bénéficier d’une version entièrement gratuite. C’est un programme qui peut être utilité de façon gratuite et surtout sans limitation dans le temps. Les utilisateurs de cet outil ont par conséquent tout le temps nécessaire pour le tester et passer à la version premium en toute sérénité. Grâce à cette option, les sociétés de petites tailles et donc en développement peuvent s’offrir un logiciel particulièrement efficace pour la gestion des congés de leurs équipes. Quant aux structures d’une dimension plus importante, elles peuvent résoudre toutes leurs problématiques avec la version Premium de ManaTime.

La particularité du logiciel ManaTime relève également de ce que le nombre de ses utilisateurs est illimité. L’un des principaux avantages de cet outil de gestion des congés c’est sa capacité à permettre des utilisateurs illimités qu’il s’agisse de la formule Premium ou gratuite. Quel que soit le nombre d’utilisateurs, il n’y a pas de surcoût enregistré pour les entreprises. Avec ce programme, les utilisateurs n’ont pas à se soucier d’avoir un certain nombre de licences pour en profiter. En fonction de l’évolution de l’entreprise, il est possible de créer et de supprimer les utilisateurs le plus simplement possible.

L’originalité du logiciel de gestion de congés vient en outre du fait qu’un service client de qualité est à l’écoute des entreprises dans le cadre de son utilisation. En effet, une équipe de conseillers professionnels aguerris peut être contactée à tout moment grâce à une ligne entièrement dédiée. De plus, en remplissant le formulaire de contact directement sur le site web de ce service, les utilisateurs de ce programme peuvent obtenir une réponse en 24 moins de 24 heures ouvrées. Un système de chat est enfin proposé aux structures utilisatrices de cet outil efficace et simple de gestion de congés d’équipes.

Détaillez-nous ces fonctionnalités ?

Le logiciel de gestion de congés ManaTime comporte plusieurs fonctionnalités. On peut citer notamment la gestion simple et efficace du planning des congés des équipes de salariés, l’export automatique au gestionnaire de paye et le dépôt des congés sur n’importe quel type de support. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’être au bureau pour déposer un congé. Ils peuvent le faire au lieu et au moment qu’ils le souhaitent. Les données que cet outil exporte sont susceptibles d’être importées depuis les principaux logiciels de paye. Il en outre possible de visionner la présence des différentes en équipes en en un clic.

Les fonctionnalités que propose le logiciel de gestion de congés Mana Time sont multiples. C’est un outil qui permet par exemple d’importer les données relatives aux congés depuis n’importe quel type de logiciel de paye. Ce qui signifie pour accomplir cette tâche il n’est pas nécessaire d’être au bureau. De plus, grâce sa fonction de gestion simplifiée des congés des équipes, il est possible de vision en un instant la présence de celles-ci à l’aide de ce programme. Avec la fonctionnalité export automatique au gestionnaire de paye de ses utilisateurs, les entreprises ne sont plus obligées de préparer un document chaque mois pour l’édition des bulletins de salaires.

Export automatique au gestionnaire de paye, gestion simplifiée et efficace du planning des équipes et dépôt des congés à partir de n’importe quel type de support constituent les principales fonctionnalités disponibles dans le logiciel ManaTime. Les entreprises qui en font usage n’ont plus besoin de préparer un document mensuel avant de procéder à l’édition des bulletins de salaire de leurs employés. De plus, le dépôt des congés des salariés peut être réalisé partout et pas uniquement au bureau. Avec ce programme, il est également possible d’importer directement depuis les principaux logiciels de paye toutes les données qu’il est en mesure d’exporter.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire